Assistance administrative aux entreprises

Utilisez votre temps pour réaliser vos objectifs d’affaires et bénéficiez d’un secrétaire de qualité pour assurer la bonne gestion administrative de votre organisation.
Bénéficiez de l’assistance d’un secrétaire compétent et connaisseur de votre secteur, selon vos conditions d’organisation. Optimisez votre organisation et restez focalisé sur l’essor de votre activité. En prime, soyez libre de tout coût de recrutement, libre de toute charges sociales, libre de tout engagement à long terme.
Nos assistants administratifs au service de votre succès, sont à votre écoute.

Un contrat flexible

Secrétariat général

Administration de vos ventes – traitement des bons de commande/devis/factures, relances clients…

Administration de vos achats – suivie des factures fournisseurs, règlements, échéances, rejets.

Transmission des données à votre expert-comptable.

Restez focalisé sur l'essor de votre activité.

Votre tranquillité d'esprit

Un contrat flexible.

Nous vous proposons un contrat d’une profonde flexibilité au service de votre succès. Soyez libre de tout coût de recrutement, libre de toute charges sociales, libre de tout engagement à long terme.
Vous préservez la possibilité de changer votre contractuel à tout instant en cas de nécessité, de manière libre et flexible. Libre de toute formalités administratives.

Choisissez la mission appropriée à vos besoins et payez uniquement le temps de travail effectif réalisé par votre secrétaire contractuel.

Soyez libre de vous organiser selon vos préférences: online ou en physique, dans vos locaux ou en espace externes à votre entreprise.

Votre secrétaire contractuel sera choisi pour sa capacité à répondre précisément à vos besoins, sa connaissance de votre secteur ainsi que les retours positifs sur la qualité de son travail, pour vous garantir une collaboration gagnante.

Secrétariat général.

Nous vous permettons d’optimiser votre organisation en assurant l’aménagement de votre emploi du temps, la gestion de vos rendez-vous, l’interaction avec les services et tiers engagés dans vos déplacements et logement. Nous réalisons vos recherches documentaires sur demande.
Nous accueillons vos visiteurs et interlocuteurs pour leur assurer une agréable expérience en enseigne.
Nous voyageons à vos côtés et sommes équipés d’outils de communication et d’organisation à distance efficace. Ainsi où que vous soyez dans le monde, vous pouvez compter sur nos compétences pour rester focalisé sur l’essor de votre activité.
Nos compétences sont à votre disposition pour favoriser votre succès.

Administration des ventes – traitement des bons de commande/devis/factures, relances clients.

Nous organisons ou réalisons la gestion de vos contrats de vente depuis la réception de vos commandes jusqu’à la livraison de vos produits chez le client. Nous favorisons la communication interface entre vos clients, vos services internes et les services tiers engagés dans les processes de vente de votre l’entreprise. Si vous le désirez nous pouvons communiquer vos conditions de vente aurpsè de vos clients. Nous pouvons commander vos matières premières pour produire vos produits à livrer.

Administration des achats – suivie de vos factures fournisseurs, règlements, échéances, rejets.

Nous pouvons gérer vos bons de commande.
Nous formalisons vos comptes rendus de réunions entre vos équipes d’acheteurs et votre directions. Nous supportons les processes de rédaction des cahiers des charges en liaison avec vos équipes d’acheteurs.
Nous vous rapportons les incidents qualité et approvisionnements detectés. Nous mettons à jour votre base de données fournisseurs en intégrant les nouvelles données du marché. Nous vous aidons à identitier les potentiels risques liés à vos processes de fourniture.
Nous pouvons suivre vos enchères sur Internet, assurer la qualité rédactionnelle de vos appels d’offre. Participer aux négociations avec les acheteurs lorsque la présence numérique (rapport de force) est souhaitée, ou pour apporter un appui technique sur un sujet précis (étude de marché réalisée au préalable).
Nous pouvons suivre et calculer vos volumes d’achats nécessaires, selon les évolutions de vos niveaux de stocks.

Transmission des données à votre expert-comptable.

Nous assurons la communication avec votre expert comptable des informations telles que vos processes de paie, vos informations comptables. Nous vous tenons informer de toute élément qui demande votre attention particulière.
Vous pouvez rester focalisé, nous assurons votre connection complète avec vos services comptables en interne et en externe.

 

Focalisez-vous sur vos aspirations. Bénéficiez d’un secrétaire administratif de qualité.

Pour recevoir une proposition personalisée, merci de nous communiquer vos besoins au moyen du formulaire suivant.

Pour répondre à vos questions,
notre rubrique Assistance administrative aux entreprises

Découvrez comment bénéficier au mieux de votre assistant administratif, selon votre situation particulière.

4 éléments essentiels à savoir sur la gestion de paie.

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